Accueil / Bienvenue

2 commentaires

  1. Mon mari et moi-même regrettons l’arrêt du magazine HIM et souhaiterions savoir comment nous pouvons être remboursés des revues non reçues (nous avions pris un abonnement pour DEUX ans (100€) qui a commencé par le n° 55 AVRIL-MAI 2014 (bimestriel).

    Nous regrettons de ne pas avoir été informés de cet arrêt brutal par courrier et n’avons à ce jour aucune indication concernant un éventuel remboursement des numéros manquants.

    Merci de bien vouloir me faire savoir par retour courriel comment procéder pour l’obtenir.

    Sincères salutations.

    • Chère Madame,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous envoyer ce message de rappel, et également de soutien, malgré cette déconvenue et ce manque d’informations de la part de l’éditeur. Nous, rédacteurs de ce site (et anciens rédacteurs du magazine), déplorons également et dénonçons cette situation dont nous ne sommes aucunement tributaires. Nous avions expressément demandé, dès l’arrêt officiel de la publication (donc en octobre 2014), et insisté, pour que chaque abonné soit tenu informé de cet arrêt brutal par courrier, et intégralement indemnisé. Nous n’avons pas été entendus, et rien n’a été fait par l’éditeur et le prestataire d’abonnement Axiome.

      N’ayant de notre côté aucun autre moyen qu’Internet pour informer nos lecteurs, nous avons annoncé immédiatement cet arrêt sur notre site, même si nous convenons volontiers que cela ne remplace en rien un courrier officiel. Nous n’avons hélas aucun autre moyen à notre disposition, travaillant désormais bénévolement à ce site pour essayer de refaire vivre le magazine sous une nouvelle forme, avec un nouvel éditeur. Nous avions nous-mêmes été mis à la porte sans préavis et sans indemnités…

      Il est d’autant plus douloureux et regrettable pour nous que nos abonnés fidèles, tels que vous, qui avez fait vivre ce titre, n’ayez aucun recours pour obtenir gain de cause. Cela nuit à notre image pour la bonne continuité de nos activités d’écriture et de journalisme.

      Nous vous adressons nos excuses sincères en lieu et place de l’éditeur autrefois en charge de la publication, qui n’a pas jugé bon de le faire et n’a pas respecté cette confiance et ses engagements.
      Axiome Abonnement Presse renvoie la balle à l’éditeur (Editions REAL), qui à son tour renvoie la balle à Axiome Abonnement Presse. L’éditeur ayant été placé en liquidation, il n’y a hélas aucun moyen de se faire rembourser, c’est à craindre.

      Merci de votre compréhension. Nous demeurons pour toute autre question ou précision à votre entière disposition.

      Avec l’assurance de nos plus respectueuses salutations,

      La Rédaction.

Laisser un commentaire

Powered by keepvid themefull earn money